A propos de Grass Roots sales and marketing

Optimisateur de réseaux commerciaux

Grass Roots sales and marketing est une agence experte en optimisation de la performance commerciale.

Nous associons la mesure de l’expérience client, le pilotage de l’efficacité terrain et la proposition de ressources supplétives, pour optimiser la performance des entreprises qui nous font confiance.

Crée en 1992 sous le nom de Maritz puis filiale du groupe WPP en 2004, Grass Roots sales and marketing fait partie depuis 2014 du groupe FMG, l’un des principaux acteurs en France de l’outsourcing commercial ( 52 millions d’€ de CA.).

5 millions d’€

de Chiffre d’Affaires

30

collaborateurs

25 ans

d’expérience

6 ans

fidélité moyenne de nos clients

30 000

enquêteurs

Récompenses

Grass Roots est régulièrement récompensé pour la qualité et l’efficacité de ses réalisations. Des trophées que nous sommes fiers de partager avec nos clients.

  • 2016

    Grass Roots obtient le Trophée « Or » Action Co, dans la catégorie « Motivation d’une force de vente », pour son client JCB

  • 2012

    Trophée Or pour Ford, Catégorie Formation Commerciale

  • 2011

    Trophée Or pour Chronopost International, Catégorie Motivation de Force de Vente interne

    Trophée Bronze pour Canon France, Catégorie Séminaire/Voyage de récompense

  • 2009

    Trophée Or pour Caisse d’Epargne Ile de France, Catégorie Motivation

    Trophée Argent pour Citroën, Catégorie Formation Commerciale

  • 2007

    Trophée Argent pour Barclays France, Catégorie Motivation

  • 2006

    Trophée Or pour Peugeot Motocycles, Catégorie Animation de Réseau externe