Grass Roots recrute pour Mercedes-Benz Vans

Rejoignez le réseau Mercedes-Bens Vans comme Commercial Véhicules Utilitaires !

Grass Roots sales and marketing recrute des commerciaux terrain, pour son client Mercedes-Benz, sur près de 20 sites en France : Troyes, Charleville-Mézières, Auch, Angoulême, Rodez, Annecy, Bordeaux, Ecquevilly, Roquebrune-sur-Argens, La Garde, La Rochelle, Béziers, Nantes, Wissous, Fontenay-sous-bois, Nantes, Compiègne, Villeparisis, Moulins et Forbach.Agreement

Si :

  • vous faites preuve d’organisation,
  • votre avez une culture de l’objectif et du résultat,
  • vous aimez prospecter sur le terrain,

Pour faire acte de candidature, rendez-vous sur le lien suivant : https://lnkd.in/dcVv7RA

Comment piloter durablement la performance

Alpiniste Cordee

Les Managers commerciaux savent qu’il est difficile de piloter la performance d’un réseau et de maintenir le cap du développement en dépit des contraintes du court terme (marché, concurrence, résultats …).

Ils savent aussi que si la performance ne se décrète pas, elle résulte toujours de l’engagement, de la compétence et de l’encadrement des équipes terrain : management régional, partenaires distributeurs, vendeurs,  équipiers …

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Grass Roots et JCB : un partenariat en Or

Trophées Action Co 2016, mercredi 7 Décembre :

dans la catégorie motivation d’une force de vente, l’or a été décerné à Grass Roots pour son opération « One Team », menée à destination du réseau JCB France.

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 Christophe Lecarpentier, Directeur Marketing et Support des Ventes JCB – Camille Maitrias, Responsable du programme One Team JCB – Xavier Coq, DG Grass Roots.

Assessments Porsche France by Grass Roots

Grass Roots sales and marketing est sélectionné pour concevoir et réaliser les assessments Porsche de pré-embauche des collaborateurs du réseau de la marque premium, pour les 3 années à venir.

Ces assessments, menés par une équipe de consultant experts Lire la suite

Parce que recruter ne s’improvise pas…. !

Grass Roots développe une offre de formation au recrutement ludique et réaliste : les stagiaires sont véritablement acteurs de la formation et en tirent un bénéfice immédiat.

Dans la pratique une formation blended … Lire la suite

Le Showroom du futur est arrivé à Paris !

Grass Roots, partenaire de Audi City Paris pour le recrutement des nouveaux Ambassadeurs et Vendeurs du Flagship de la marque aux anneaux. Une plongée au cœur de la marque et de l’innovation, à découvrir sur  http://www.audicityparis.com Lire la suite

crowdmarketing

Bpeek étoffe l’offre Grass Roots

Le groupe FMG sales and marketing (Grass Roots, Districom, DMF, Locaser) étoffe ses expertises avec l’acquisition de Bpeek, spécialiste de crowdmarketing pour la collecte de données terrain.

Fondée en 2012, Bpeek est une start-up lyonnaise qui propose aux marques et enseignes de distribution une solution innovante Lire la suite

Le Storytelling … ou la pédagogie commerciale by Nike.

Motiver et former les équipes de vente passe, pour Nike, par le storytelling. Chaque produit à son histoire Lire la suite

« To be conforme … or not to be ? »

Qui n’a jamais entendu parler du TOEIC ou du TOEFL ? Depuis plus de 30 ans, ces tests sont la référence

Certifié Premium

Audi France choisit Grass Roots sales and marketing pour piloter le programme de Certification Réseau, qui est au cœur de la stratégie qualité du constructeur. Depuis juin 2015, notre équipe « Ressources » certifie les vendeurs et Chef des Ventes de la marque aux 4 anneaux, à l’issue de leur parcours de formation. Audi nous confie aussi le recrutement des Managers de son réseau. Ce partenariat renforce encore la présence de Grass Roots dans l’univers automobile premium.