crowdsourcing bpeek : capture en temps réel de la présence de vos produits et de la conformité des accords commerciaux

Le crowdsourcing – Bpeek : capture en temps réel de la présence de vos produits et de la conformité des accords commerciaux

Notre communauté de + de 70 000 missionautes permet de recueillir des indicateurs de performance essentiels en points de vente dans des délais très courts : présence du bon produit au bon endroit, de la bonne promotion avec le bon pricing.

Comment organiser sa force de vente alors que la grande distribution est en pleine transformation ?

Les marques doivent s’adapter pour organiser et animer leur force de vente, d’où un recours à des solutions de relevés de linéaires par des ressources externes, au moyen de smartphones.

Des mesures régulières en rayons permettent de valider le dispositif de déploiement ou de le réorienter, d’optimiser la présence/la mise en avant des produits et de prioriser les actions des commerciaux.

Tirée du concept du crowdsourcing, l’application BPEEK est l’outil privilégié par nos clients en GMS, GSA et Retail, pour renforcer leurs plans d’animation marketing et commerciale.

Ces mesures, à un prix très compétitif, viennent valider et enrichir les informations recueillies par les forces de vente internes. Elles peuvent aussi compléter les données des points de vente non visités par vos équipes.

BPEEK fournit des données factuelles, avec des photos des éléments relevés, magasin par magasin, en temps réel. Ces données sont analysées et nous vous accompagnons dans le montage des campagnes.

« Belle collaboration entre SOLOCAL et Bpeek débutée en juin 2017 pour la collecte  de photos en crowdsourcing dans nos points de vente. Un partenaire qui est monté en compétences dans ce domaine grâce à une écoute attentive des besoins du client et une réactivité qui sont à souligner ! »

Solocal

« La réactivité et la force de frappe de la communauté BPEEK nous permettent en quelques jours d’obtenir une vision précise et fiable des actions mises en place dans les points de vente que nous affichons. Ce moyen de contrôle, devenu indispensable, nous permet d’aller encore plus loin dans le pilotage de notre activité pour être dans une démarche d’amélioration continue »

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *