crowdmarketing

Le groupe FMG sales and marketing (Grass Roots, Districom, DMF, Locaser) étoffe ses expertises avec l’acquisition de Bpeek, spécialiste de crowdmarketing pour la collecte de données terrain.

Fondée en 2012, Bpeek est une start-up lyonnaise qui propose aux marques et enseignes de distribution une solution innovante de collecte de données terrain en temps réel sur le lieu de vente. La solution s’appuie sur une application mobile gratuite pour smartphone qui offre à ses utilisateurs (65000 utilisateurs actifs) de percevoir une rémunération en contrepartie de missions de collecte d’informations à réaliser près de chez eux. Ainsi les clients de Bpeek bénéficient de données commerciales et marketing locales pour contrôler et analyser leur activité.

L’acquisition de Bpeek permet au groupe FMG sales and marketing d’étoffer son panel d’expertises dédiées à la performance commerciale terrain de ses clients et de renforcer sa position et sa légitimité sur son marché.

Les données terrain sont fondamentales pour optimiser la performance commerciale

« L’intégration de Bpeek au groupe FMG sales and marketing répond à un besoin grandissant du marché de récolter rapidement des informations fiables sur l’ensemble du territoire pour contrôler, analyser et optimiser la performance commerciale terrain. Associées aux dispositifs commerciaux et marketing déployés par le groupe, le crowdmarketing permet de mettre en place des plan d’actions terrain encore plus pertinents » déclare Raphaël Laurenty, PDG du groupe FMG sales and marketing.

 

 

crowdmarketing

Pour en savoir plus sur la solution Bpeek, que vous soyiez un potentiel Client ou Missionaute : http://www.bpeek.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *