Enquêtes
Ecouter vos clients c’est identifier leurs motifs de satisfaction et d’insatisfaction, mesurer leur fidélité et nourrir l’action.
Nous vous aidons à recueillir l’expérience de vos clients quel que soit le canal (web, service client, call center, point de vente) et restituons cette expérience pour servir vos objectifs :
- Mesurer la qualité perçue,
- Identifier vos axes de progression,
- Traiter rapidement les motifs d’insatisfaction,
- Mettre en avant les décalages entre le niveau de service délivré et les attentes des clients.
Nos moyens :
- Une plateforme d’emailing : envois rapides après le contact, suivi des réponses de façon individuelle,
- Des outils technologiques innovants : compatibles avec les différents devices (tablette, smartphone…)
- Un call center intégré basé à Paris,
- Des outils technologiques innovants, « mobile et tablette friendly »
- Une équipe dédiée, et spécialisée dans le traitement et l’analyse des données collectées.
Des solutions pensées et conçues pour optimiser la relation client.
Omnibus online – Vous avez besoin d’une réponse rapide sur un thème spécifique, sur la perception des consommateurs sur un service/un produit, vous pouvez obtenir en quelques jours des données sur vos problématiques, basées sur un échantillon représentatif. Grass Roots vous accompagne dans la conception du programme et dans l’analyse statistique des données recueillies (tris à plats/tris croisés).
Panel propriétaire – Le panel propriétaire dans lequel les membres sont sollicités pour du sondage et pour collecter des résultats qualitatifs ou quantitatifs en fonction de leurs profils. Du fait de la taille et la relative pérennité du panel, on peut suivre un groupe d’individus durant une période de temps déterminé et créer des panels dédiés. Les panélistes étant valorisés pour leur coopération, le taux de participation est généralement supérieur à celui des enquêtes ad hoc.
L’Expérience Client devient ainsi plus vivante, car elle sera le fruit du travail des clients qui connaissent la Marque / les produits.
Contact
Nathalie Giacomoni
Devenir enquêteur
Références clients
Solocal reconduit Bpeek (Grass Roots) en 202028 janvier 2020 - 13 h 58 min
Easymalls rejoint FMG15 juin 2020 - 9 h 27 min
Aide au Recrutement Réseaux : Grass Roots et Volkswagen récompensés11 décembre 2019 - 19 h 07 min
La révolution Mobile Learning
(M-Learning)4 juin 2019 - 16 h 44 minLe crowdsourcing – Bpeek : capture en temps réel de la présence de vos produits et de la conformité des accords commerciaux9 avril 2019 - 9 h 14 min