Visites mystères
Le mystery shopping est l’un des leviers d’optimisation de votre performance et de votre réputation.
Dans une logique d’amélioration continue, les programmes de visites mystères permettent à vos équipes réseau de s’appuyer sur la « vision client » pour faire évoluer leur service. Plus globalement ils constituent un véritable baromètre de votre performance :
- Etalonner votre réseau dans son environnement concurrentiel,
- Identifier vos axes de progression,
- Bâtir vos plans de progrès,
- Animer vos équipes terrain,
- Valoriser et reconnaître les best practices.
Notre expérience est multisectorielle et multicanal. Nous déployons pour nos clients des programmes de mystery shopping ponctuels ou récurrents, qui sont autant de leviers tactiques de leur performance.
- Visites mystères, emails mystères, appels mystères, dispositifs mixtes pour évaluer l’expérience multicanal,
- Benchmark – Mesure des réseaux concurrents,
- Gestion terrain et analyse des résultats,
- Restitution dynamique et sur mesure,
- Dispositifs de reconnaissance et de formation associés.
Nous mettons à votre service, notre créativité, nos expertises et l’intelligence d’un réseau d’enquêteurs de proximité.
- 10 000 enquêteurs en France, un réseau international : nos enquêteurs sont proches de vos points de ventes, ils évaluent votre service avec l’œil d’un client réel et la rigueur de nos process. Ils sont formés au mystery shopping comme des pros, mais restent avant tout vos clients,
- Un call center intégré basé à Paris,
- Une plateforme web de gestion des enquêtes développée par Grass Roots,
- Une équipe dédiée : chargés d’études, analystes, développeurs et infographistes.
Contact
Nathalie Giacomoni
Directrice du département Expérience Clients
Grass RootsDevenir Enquêteur
Références clients
© Copyright - Grass Roots
Solocal reconduit Bpeek (Grass Roots) en 202028 janvier 2020 - 13 h 58 min
Easymalls rejoint FMG15 juin 2020 - 9 h 27 min
Aide au Recrutement Réseaux : Grass Roots et Volkswagen récompensés11 décembre 2019 - 19 h 07 min
La révolution Mobile Learning
(M-Learning)4 juin 2019 - 16 h 44 minLe crowdsourcing – Bpeek : capture en temps réel de la présence de vos produits et de la conformité des accords commerciaux9 avril 2019 - 9 h 14 min