Grass Roots sales and marketing (Paris) est Lauréat « Trophée OR Ressources Humaines » pour Happi, la plateforme d’engagement des vendeurs Huawei.
Épousant les codes des réseaux sociaux, l’appli vise à former et engager les équipes de ventes Huawei en magasin. Depuis l’application, les collaborateurs concernés retrouvent une interface personnalisée à leur métier, depuis laquelle ils accèdent à 66 modules de M-Learning, des formations digitales de 1 à 3 minutes, mais aussi des actualités de la marque, des quizz, des fiches-produits avec comparatifs avec la concurrence, mais encore des vidéos et podcasts d’experts
Bravo aux équipes Grass Roots sales and marketing et DMF sales and marketing, mention spéciale à Christine Clement-George et Lucile Rolland qui ont piloté et porté cette solution de gamification et merci à l’équipe Huawei pour la confiance accordée.
Cette récompense a été remise lors de la Soirée des Trophées Action Co, le 9 décembre 2021 à Paris – https://www.actionco.fr/Thematique/rh-1217/Breves/Trophees-Action-2021-Grassroots-vainqueur-categorie-son-client-Huawei-367419.htm