Mongoo – Visites mystères de restaurants

Contexte :

Dans un secteur avec un turn-over important et très concurrentiel, Mongoo souhaitait mettre en place un programme de mesures objectif pour accompagner le développement de son réseau dans les grandes villes et dans les quartiers d’affaires.

Objectifs :

Donner des indicateurs qualité réguliers aux équipes pour s’assurer de l’homogénéité de l’expérience client dans le réseau, et créer des RDV avec les équipiers pour mettre la qualité au cœur de leurs préoccupations, via des dashboards très opérationnels permettant le suivi des KPI.

Contenu :

Une grille commune à l’ensemble des restaurants, des critères variant chaque mois en fonction des nouveautés ou des priorités de la Marque. Des commentaires enquêteurs leur permettant d’exprimer leur ressenti, de faire remonter des bonnes pratiques. Des photos illustrant la qualité de l’état des lieux et des mets servis.

devanture chaîne de restaurant mongoo visite mystère

Les visites mystères sont essentielles à la bonne gestion d’un restaurant, car la vision d’un client est toujours la meilleure. Par sa neutralité, le regard extérieur permet révéler nos forces et nos faiblesses. Il contribue au respect des standards par l’ensemble des équipes et favorise l’homogénéité du réseau. 

Résultats

ans de collaboration

visites réalisées

vagues de mesure

5

ans de collaboration

+ de 400

visites réalisées

44

vagues de mesures