Easymalls rejoint le Groupe FMG sales and marketing

Le Groupe FMG (Grass Roots, Bpeek, Districom, DMF Locaser) intégre l’expérience de marque avec l’acquisition d’Easymalls : pop-up stores, events, road-shows. Welcome in the family

Pour mémoire, Easymalls conçoit, développe et exécute des dispositifs sur-mesure répondant aux enjeux commerciaux et/ou marketing de ses clients avec des solutions d’activations éphémères dans des zones à fort trafic.
Vous trouverez le communiqué complet ci-dessous.

N’hésitez pas à nous contacter dès à présenter pour échanger sur vos futurs projets.

Découvrez nos dernières actualités :

La révolution mobile learning (M-learning)

La révolution mobile learning (M-learning)

Le Mobile learning fait depuis peu bouger les codes de la formation à distance en modifiant les modalités d’apprentissage. Le M-learning est une solution performante pour former à distance ses collaborateurs ou réseaux partenaires. Ses atouts majeurs : permettre un...

Grass Roots obtient la Certification Platinum ECOVADIS

Grass Roots obtient la Certification Platinum ECOVADIS

L’engagement de Grass Roots dans la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), comme l’ensemble des sociétés du Groupe FMG, est reconnu ce jour par la médaille Platinum ECOVADIS. Cette certification reconnait l’engagement factuel de Grass Roots sur les 4 thèmes...